2011 Una Victoria más para Indochina | Une Victoires plus pour Indochine

Pour 26ème Victoires de la Musique 2011, Nicola Sirkis et Indochine peuvent se targuer d'avoir la reconnaisance inconditionnelle d'un public aussi fervient que copieux; ils pourront dans quelques jours se réjouir également de brandir un trophée matérialisant l'estime de la profession à leur endroit: les Victoires de la Musique 2011.



Indochine, le premier groupe hexagonal a rempli le Stade de France le 26 de juin 2010, face à 80 000 fans, à revivre avec le DVD "Putain de Stade" disponible depuis le 17 janvier.

INDOCHINE sera en effet invité par les Victoires de la Musique à recevoir un prix d'honneur, prévue le 1er mars 2011 et diffusée simultanément sur France 2.

Un communiqué de presse publié lundi soir par les organisateurs fait part de la présence de dernière minute du groupe français le plus plébiscité, revenu au sommet au cours de la dernière décade( avec l'album Paradize qui lui valut en 2003 de recevoir son unique Victoire de la Musique) et acclamé par 800 000 spectateurs au gré de son Météor Tour qui s'est finalement achevé avec une Der des ders en septembre 2010.( Le Météor Club Tour, finirai le 31/01/11 à Toulouse).



Para la 26 edición de la "Victoires de la Musique", Nicola Sirkis e INDOCHINA puede presumir el reconocimiento incondicional de un público tan entusiasta como numerosos, que pueden regocijarse en pocos días también blandiendo un trofeo como prueba de la estima de la profesión : Les Victoires de la Musique 2011.

Indochina, el primer grupo hexagonal que lleno el estadio de Francia el 26 de junio de 2010, frente a 80 000 aficionados, a revivir con el DVD "Putain de Stade" disponible desde el 17 de enero.

INDOCHINA será invitado por la "Victoires de la Musique" para recibir un premio honorífico, prevista para el 01 de marzo 2011, simultáneamente emitido por France 2.

Un comunicado de prensa emitido el lunes por los organizadores anunciaron el último minuto de la presencia del grupo francés de los más aclamados, vuelto a la cumbre en el curso de la última década (con el álbum Paradize en 2003 que le valió para recibir su única "victoires de la Musique) y aclamado por 800.000 espectadores en su Météor Tour, que se completó finalmente con una fecha final, en septiembre de 2010. (El Météor Club Tour, finalizará el 31/01/11 en Toulouse).

plus info

Sobre © Vladimir SØREN

"Nous on essaye d'oublier le mal qui nous réveille" #Morphine

0 Comments:

Enregistrer un commentaire