Indochine chez Live Nation!

Le plus grand groupe de rock français Indochine signe avec le producteur de spectacle Live Nation.

Le plus grand groupe de rock français signe avec le producteur de spectacle Live Nation pour sa prochaine tournée. Indochine, formé en 1981 à Paris, devient instantanément le groupe majeur de la new wave française, avec une liste impressionnante de hits et d'albums certifiés platine.

Indochine a vendu plus de dix millions de disques

Indochine a vendu plus de dix millions de disques et attire dans les salles une armée de fans toutes générations confondues, pour des shows toujours plus sophistiqués et créatifs.

La tournée « Meteor Tour »

En 2009/2010, la tournée « Meteor Tour » réunit 800 000 personnes, avec un Stade de France complet le 26 juin 2010 (80 000 Personnes, c'est la première fois qu'un groupe de rock français remplit le Stade de France !).

Un nouvel album d'Indochine

Un nouvel album d'Indochine, leur douzième album studio  est attendu en 2013 ! Ce nouvel opus sera suivi par la plus longue tournée jamais faite par le groupe de tous les records.

Le mot de Live Nation

Angelo Gopee, Directeur général de LIVE NATION a déclaré : « Je suis heureux que le groupe Indochine ait choisi de collaborer  avec Live Nation. Nous allons les accompagner sur leur nouvelle tournée qui s'annonce d'ores et déjà comme étant historique. Cette signature vient conforter notre politique locale et internationale mise en place sur le marché français depuis 2 ans

Source:
Live Nation, le mercredi 04 Juillet 2012.

No hay comentarios

Con la tecnología de Blogger.