Indochine s'associe à Live Nation pour sa tournée 2013

Le groupe a choisi la seule société de production de spectacles à pouvoir assurer des prix de tickets bas au groupe pour la prochaine tournée.
Nicola Sirkis lors des Davout Session Paradize + 10 en 2011. Crédits: Sébastien SORIANO / Le Figaro

Nous Productions et Coullier Productions étaient dans la course, mais c'est finalement Live Nation qui a eu le dernier mot. Le producteur de tournées vient de signer un contrat avec le groupe Indochine pour organiser sa prochaine tournée, prévue pour 2013. Nicola Sirkis et sa bande rejoignent ainsi Madonna, Shakira, The Rolling Stones, U2 et Jay-Z.

Les prix n'augmenteront pas trop par rapport à la dernière tournée, a appris Le Figaro auprès d'Indochine (35 euros pour les Zénith, 40-50-60 euros pour le Stade de France en 2010). C'était un des souhaits les plus chers du groupe: offrir une encore plus grande tournée, encore plus spectaculaire, mais sans augmenter le prix des places. Et selon nos informations, seul Live Nation a pu s'aligner et trouver un modèle économique valable et satisfaisant pour tous. Une décision qui fait sûrement déjà râler les producteurs français cherchant sans aucun doute à réaliser de trop gros bénéfices sur le plus grand groupe de rock en France.[1]

Indochine, invité du «Live» en décembre 2011.

Source:
[1] Le Figaro, 05 juillet 2012.

No hay comentarios

Con la tecnología de Blogger.