Indochine salue l'avant première du film Viaje a Tombuctú

Le samedi 17 Août 2013, le journal La República reprend l'information d'Indochine Perú, grâce au "retweet" d'Indochine et Nicola Sirkis.

L'histoire dirigée par Rossana Díaz Costa inclut les chansons non seulement du groupe français, mais aussi de Gustavo Cerati (leader et membre fondateur de Soda Stereo) et Charly García.

Extrait du journal (voir image dans la partie inférieure):
Rossana Díaz Costa, directrice du Viaje a Tombuctú (Voyage à Tombouctou), un long métrage que a participé dans le concours à la 17ème édition du Festival de Cine de Lima (Festival du Film de Lima) [le mercredi 14 Août 2013], a célébré la nouvelle après que le groupe Indochine avait partagé la première de cette production a travers les réseaux sociaux.
Le journal cite le texte de Rossana Díaz, qu'il avait partagé sur son compte Facebook, en mettant le lien d'Indochine Perú:
"Mes amis, c'est d'excellentes nouvelles! Le groupe Indochine a partagé la nouvelle de la première de Viaje a Tombuctú à travers de Twitter! ".
Voici un autre extrait du journal:
Le film Viaje a Tombuctú c'est une histoire  d'amour, il nous présente un couple d'adolescents dans les années quatre-vingt, et le soundtrack permet d'écouter quelques tubes de l'époque comme Canary Bay et À L'Assaut.

Mais le film, comprend aussi d'autres classiques de Soda Stereo et de Charly Garcia, ce qui, bien sûr, a impliqué un budget pour obtenir les droits d'explotation.

Rossana Díaz a déclaré le journal La República : "Indochine nous a facturé 500 dollars [385 euros]. Dans le cas de Nada Personal  de Gustavo Cerati il a coûté environ 3000 dollars [2 300 euros], tandis que Charly García environ 4000 dollars [3 080 euros]".
Le journal La República, 17/08/2013 (image Indochine Perú)
Twitter d'Indochine Perú, Journal La República, 17/08/2013 (image Indochine Perú)
Finalement, je voudrai remercier Nicola Sirkis et à tout l’équipe d'Indochine pour avoir partage l'information. Je continuerai d'écrire sur l"Univers Indochine" pour faire découvrir la chanson d'Indochine à la nouvelle génération du Pérou et de l'Amérique latine, mais en Espagnol.

A bientôt.

Soda Stereo: Música Ligera, décembre 2007 au Stade National - Pérou.

No hay comentarios

Con la tecnología de Blogger.